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 Chapitre III - Les Mutations

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MessageSujet: Chapitre III - Les Mutations   Sam 27 Jan - 22:34

Les bouleversements qui firent suite à l'inversion du champ magnétique agirent directement sur les hommes. Les conditions de vie devinrent tellement difficiles que les Terriens furent obligés de muter pour continuer à vivre.
Voici la présentation des différentes mutations qui sont apparues sur Terre suite à l'Apocalypse :


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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Dim 28 Jan - 12:17

Les Humains

Ce sont ceux qui ont subit le moins de modifications génétiques après le cataclysme. Il ressemble à s'y méprendre aux anciens humains car leurs mutations n'ont pas affecté leur apparence physique. Ils sont en revanche plus résistants et plus endurants que leurs ancêtres. Leur respiration a été amélioré afin qu'il puisse respirer correctement dans des zones pauvres en oxygène et riches en pollution, comme à proximité des volcans. Ils ont aussi acquis une thermoprotection non négligeable, qui leur permet de supporter des températures de -74 à +122°C sans difficultés particulières. Leur caractère a évolué lui aussi : ce sont des êtres beaucoup moins chaleureux qu'auparavant, méfiants, solitaires et racistes envers les autres Terriens. En effet, le fait qu'ils soient physiquement les plus proches des anciens humains les a amené à considérer les autres races comme des intrus, des erreurs de la nature. Ils sont en revanche, plutôt solidaires entre eux, peuvent sans problème fonctionner en équipe et aiment l'action.


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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Dim 28 Jan - 12:27

Les Vampires

Les vampires ont hérité de ce nom à cause des ressemblances qu'ils ont avec les héros de livres et films d'horreur de nos ancêtres. Ces êtres ont la peau très pâle, leurs yeux peuvent prendre des teintes tout à fait surnaturelles et leurs canines sont plus allongées et plus pointues que la normale. Ils préfèrent l'obscurité, même si la lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, ne fait rien de plus que les agacer. C'est la seule race ayant développé la capacité de voir aussi bien à la lumière ambiante que dans l'obscurité la plus profonde. Ce sont des êtres particulièrement vils et curieux, avides de pouvoir, mais qui adorent l'art : ce sont de vrais collectionneurs d'antiquités de toutes sortes. Ils aiment plaire et se faire remarquer, les mauvaises blagues et les plaisanteries douteuses surtout si cela se termine dans un bain de sang. Car même si, contrairement à Dracula et ses acolytes, ils n'ont pas besoin de sang pour survivre, la vue et l'odeur du sang frais les met toujours dans un état second, et si on leur propose un bon verre, ils ne diront jamais non.


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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Dim 28 Jan - 12:40

Les Aquas

Les aquas, comme leur nom l'indique, sont des êtres qui se sont adaptés à la vie aquatique. Quel intérêt, me direz-vous, vu qu'actuellement, il n'y a pratiquement plus une seule goutte d'eau sur la planète ? C'est là que les aquas entrent en scène : c'est le seul peuple possédant une mutation qui protège contre l'édrite. Bien sûr, ils ne peuvent pas rester dedans indéfiniment, mais leur peau écailleuse les protège des projections d'édrite et ils peuvent rester immergés quelques heures suivant les individus. Les palmures qu'ils possèdent au bout des pieds, des mains et au niveau des aisselles sont rétractables et ils sont autant à l'aise en surface qu'en milieu liquidien. En revanche, ils craignent énormément les hautes températures et ne peuvent survivre à une température de plus de 41°C, leur corps se desséchant à une vitesse fulgurante. Ils possèdent des griffes au bout de leurs membres et sont extrêmement souples et agiles, capables des contorsions les plus ahurissantes. Leur peau est foncée, ainsi que leurs yeux, souvent aux dominantes bleutées. Niveau caractère, ce sont des êtres discrets, malins et fourbes. Ils sont également capables de réflexions très poussées quand la situation l'impose. Ils sont redoutablement efficaces dans tout ce qu'ils entreprennent et sont réputés pour être les meilleurs assassins que le monde ait connu.


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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Dim 28 Jan - 12:59

Les Lycans

Eux aussi sont très proches de leurs acolytes de film d'horreur, les loups-garous. Sous leur première forme, ils ressemblent étrangement à des humains normaux, si ce n'est parfois une pilosité exagérée, des yeux en amandes et une musculature imposante. Sous leur deuxième forme, leur forme lupine, ils ressemblent à d'énormes loups, pouvant se déplacer sur deux comme sur quatre pattes. La couleur de leur fourrure varie du blanc neige au noir anthracite, en passant par toute une gamme de gris et de beige. Leur museau est plus allongé et plus massif que celui d'un loup ordinaire, et leur solide mâchoire abrite deux rangées de dents acérées. Ils ont une musculature impressionnante, qui leur confère une force et une endurance bien au dessus de la moyenne. Leurs pattes griffues restent souvent leur moyen de défense _ et d'attaque _ préféré. Ils ont un excellent odorat et sont le seul peuple capable de dialoguer avec ce qui reste de la faune terrienne. En revanche, leur masse imposante fait qu'ils ne sont pas très rapides et encore moins souples. Ils sont considérés comme de grosses brutes au caractère épouvantable et très susceptible. Ils ne font que rarement appel à leur matière grise, ce qui est compensé par leur force exceptionnelle. Ils n'aiment pas être contredits et cherchent toujours la bagarre. Contrairement à leurs cousins, ils peuvent se transformer n'importe quand, mais cela consomme beaucoup d'énergie et une bonne nuit de sommeil s'impose après une longue transformation.


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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Dim 28 Jan - 13:02

Les Succubes/Incubes

Encore une race qui, sous sa première forme, ressemble à s'y méprendre aux humains normaux. Ces êtres portent des noms différents qui différencient les individus de sexe masculin de ceux de sexe féminin. Ainsi les succubes sont les êtres femelles et les incubes, les êtres mâles. Voluptueuses et aguichantes pour les femmes, musclés et charismatiques pour les hommes, ils savent pertinemment qu'ils plaisent et la luxure est un de leur passe-temps favoris. Leur deuxième activité préférée est l'élevage et le dressage de dragons, activité périlleuse où ils se montrent particulièrement brillants, ce qui leur vaut une sacrée réputation auprès des autres races. Ils ont, du même coup, développé un talent certain pour toutes les activités de pilotage, quelque soit l'engin. Lors de leur transformation, leurs yeux deviennent noirs, leur peau se recouvre d'écailles par endroit, leurs ongles s'allongent en de puissantes griffes, leurs dents deviennent aussi tranchantes que des lames de rasoir, et d'immenses ailes de chauve-souris apparaissent dans leur dos. Certains individus se voient également dotés de cornes qui poussent sur leur front. Leur caractère ne change pas d'une forme à l'autre et ils restent très volages et dragueurs. Ils développent un goût prononcé pour la violence et les massacres de groupes. Ils ne se nourrissent que de viande crue et ne supporte que les hautes températures, minimum au delà de 15°C, ce qui paraît logique vu qu'ils vivent dans les volcans.


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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Dim 28 Jan - 13:30

Les Cyborgs

Les cyborgs ne sont pas une race issue du cataclysme par modifications génétiques. Ils sont ce qu'on pourrait appeler les "restes" d'anciens terriens, voire de certains animaux, récupérés par les scientifiques et remaniés de façon à en faire des guerriers presque invincibles, obéissant aveuglément aux ordres qu'on leur donne. Ils ne sont pas donc pas simplement constitués de chair et de sang, mais aussi de métal et autres matériaux qui leur confèrent force et résistance. Par delà ce mélange de tissu vivant et de mécanique sophistiquée, on a greffé à la plupart des cyborgs des nanopuces un peu partout dans le corps, qui ont diverses utilités, allant d'une simple caméra vidéo ou d'une vision nocturne à un complexe système de stimulation cérébrale ou musculaire. Les cyborgs sont réputé pour leur manque de réflexion : agir d'abord et réfléchir ensuite, tel est leur mot d'ordre. Non pas qu'ils ne soient pas intelligents, car ils possèdent une mémoire impressionnante et une capacité d'analyse rapide et précise, mais ils ne les utilisent que lorsqu'on leur en donne l'ordre. Autant dire qu'ils font d'excellents soldats qui ne posent pas de questions. Mais ils sembleraient que les JK-1000, une des dernières séries de cyborgs mise sur le marché, montre des signes de résistance psychique et d'autonomie assez particuliers... A savoir que tous les cyborgs se voient installé avant leur activation une nanopuce inhibitrice dans une région particulière du cerveau : celle-ci a pour objectif de les rendre obéissant et d'inhiber leurs sentiments, mais au vu de sa configuration, elle empêche également tout cyborg d'avoir recours à des pouvoirs télépathiques et télékinésiques.


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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Dim 28 Jan - 13:33

Les Vaporeux

Encore un peuple qui peut vaguement ressembler aux humains lorsqu'on les regarde de loin. Mais, en s'approchant, on peut distinguer une subtile différence. Les vaporeux semblent, comme leur nom l'indique, être constitués de fumée, de vapeur. Leur peau apparaît souvent grisâtre et mouchetée, du fait de leur inconsistance, et on distingue rarement leurs pupilles du reste de leurs yeux. Leur plus grand pouvoir est la dématérialisation : les vaporeux, grâce à leur corps qui est fait de particules volatiles, peuvent se dématérialiser et s'infiltrer un peu partout afin de traverser des surfaces solides. Cette action prend un certain temps et, plus la surface à traverser est épaisse et compact, plus le passage est difficile. Le seul métal que les vaporeux ont réellement du mal à traverser est le plomb qui, en plus de les bloquer, peut les intoxiquer. Autant vous dire que ce sont d'excellents voleurs et agents d'infiltration... Niveau caractère, les vaporeux sont calmes et posés. Ils réfléchissent beaucoup et n'ont pas l'habitude de parler pour ne rien dire. Ce sont des êtres sages et intelligents, même si leur pouvoir en a poussé certains du mauvais côté de la loi. Se sachant supérieurs sur le plan intellectuel, les vaporeux n'hésitent par contre pas à faire étalage de leur savoir et n'aiment pas être contredits, même s'ils ont tort, ce qui, entre nous, arrive peu souvent.


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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Lun 24 Mar - 23:40

Les Arkonens

Les arkonens sont également appelés homme-reptiles. Le groupe des reptiles étant actuellement le plus représenté sur Terre, il paraissait évident qu'une mutation humaine allait apparaître concédant aux humains certaines caractéristiques des reptiles. Les arkonens sont mi-homme, mi-animal et leur apparence varie énormément selon l'espèce reptilienne qui domine chez eux. Mais en général, il possède tous une longue queue et leur corps est recouvert d'écailles de taille et de couleur variable. Ils ont souvent des griffes à la place des ongles des pieds et des mains. Leurs yeux sont en général fins et allongés, en forme de losange, et la couleur de leur pupille varie d'un spécimen à un autre. Certains possèdent des ailes. Les arkonens sont des êtres perfides, vicieux, sournois, avides de richesse et de pouvoir. Ils n'aiment pas partager et sont donc assez solitaires. Il ne rate par contre jamais une occasion de faire un quelconque profit et sont très commerçants. De ce fait, ils adorent parler, glaner des informations à droite, à gauche, et s'interresse particulièrement aux légendes de trésors et de richesses enfouis on ne sait où. Ce sont de beaux parleurs qui, sans aucun problème, vous amènent à parler des choses que vous n'auriez jamais souhaité avouer. Ils sont cependant redoutablement forts et belliqueux, et il ne vaut mieux pas les énerver, les provoquer en duel, et surtout, ne pas essayer de les voler, sinon vous risquez de finir votre entrevue en petits morceaux.
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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Mar 8 Avr - 18:23

Les Sylves

Voici une race qui a presque son équivalent dans la fantaisie terrienne. En effet, les Sylves sont physiquement très proches de ce que nos ancêtres appelaient les Elfes dans leurs romans et autres contes de fées. Les Sylves sont des êtres à la silhouette élancée, fine et agile, à la peau d'une blancheur nacrée et aux oreilles pointues. Ils sont totalement imberbes mais, contrairement aux Elfes que nous connaissons, ils ont pour la plupart les yeux foncés, et leur chevelure est de préférence brune. Bien entendu, il y a des exceptions pour confirmer la règle, mais cette description concerne la majorité de ces individus. Les Sylves sont des êtres dont l'intelligence rivalise avec celle des vaporeux. Ils sont également agiles et souples, d'une grande dextérité. Ils sont réservés et discrets, sages dans une certaine mesure car avides de connaissance, mais prêt à tout pour parvenir à leurs fins. Ils se considèrent comme êtres supérieurs et sont très hautains avec les autres races, mis à part les Vaporeux qu'ils trouvent dignes d'intérêt et en ont donc fait leurs principaux rivaux. Les Sylves préfèrent régler leurs problèmes en négociant, par la parole _ étant donné qu'ils ont des prédispositions pour l'art oratoire, cela se comprend aisément. Les Sylves possèdent un pouvoir qui fait d'eux de véritables caméléons. Ils sont capables d'adapter l'aspect de leur peau à celui de leur environnement et peuvent de ce fait se rendre pratiquement invisible.


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MessageSujet: Re: Chapitre III - Les Mutations   Jeu 1 Mai - 19:25

Les Jaguarians

Souvent surnommés hommes-bêtes, les Jaguarians sont des êtres humanoïdes possédant certaines caractéristiques des félidés. De taille moyenne mais à la musculature imposante, les Jaguarians ont la peau mat et une importante fourrure leur recouvre le corps, ce qui les protège du froid étant donné que cette race s'est préférentiellement installé au pied des glaciers et dans les régions froides. Ils possèdent également de longues griffes aux pieds et aux mains, et des leurs dents sont anormalement tranchantes. Les Jaguarians sont craints des autres races car ce sont d'excellents combattants, infatigables, fiers et obstinés, qui n'abandonneront jamais et qui feront tout pour obtenir la victoire. Il est vrai que lorsqu'ils entrent en "furie", comme ils disent, ils deviennent enragés et dangereusement efficaces. Il faut cependant savoir que les Jaguarians ne sont pas seulement de grosses brutes sans une once d'intelligence. En effet, le combat fait parti de la vie des Jaguarians, mais c'est plus un loisir qu'un moyen de se faire du mal. Les Jaguarians aiment se battre entre eux, mais c'est pour s'entraîner, pour se forcer à repousser leurs limites et pour gagner le respect de leurs congénères, et en aucun cas pour faire des morts. Contrairement à ce que les autres peuplades semblent croire, c'est une race plutôt pacifique qui ne cherche que la tranquillité et la paix pour vivre. Les derniers évènements les ont forcés à se mêler de la vie des autres races, mais ils restent très solitaires et réservés, en revanche très solidaires entre eux.
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