Lors de la création de votre personnage, vous devez lui attribuer une classe qui déterminera en quelque sorte son métier, son mode de vie.
Agent de police20% connaissances (droits et lois), 10% athlétisme, 10% vigilance
Antiquaire20% en culture, 10% en linguistique, 10% en arts (au choix)
Archéologue10% connaissances (géographie et géologie), 10% connaissances (mythes et légendes), 10% fouille, 10% linguistique
Assassin20% en discrétion, 10% en combat arme de corps à corps OU combat armes à distance, 10% en déguisement
Braconnier20% en survie, 10% en dressage, 10% en équitation
Commercial20% en marchandage, 10% arts ou artisanat (au choix), 10% en contrefaçon
Démolisseur20% sabotage, 10% connaissances (chimie et physique OU électronique OU informatique OU mécanique), 10% vigilance
Espion10% en discrétion, 10% en déguisement, 10% en escamotage, 10% en fouille
Faussaire20% contrefaçon, 10% arts ou artisanat (au choix), 10% linguistique
Garde du corps20% en vigilance, 10% en combat armes au corps à corps, 10% en athlétisme
Hacker20% en connaissances (informatique), 10% en connaissances (électronique), 10% en sabotage
Journaliste20% en renseignements, 10% en culture, 10% en linguistique
Libraire20% connaissances (littérature), 10% linguistique, 10% vigilance
Marin20% en navigation, 10% en natation/plongée, 10% en survie
Médecin20% en connaissances (biologie et médecine), 10% sagacité, 10% vigilance
Mercenaire20% en bagarre OU combat armes corps à corps OU combat à distance, 10% en esquive OU contre-attaque, 10% en pilotage
Pilote/Chauffeur20% en pilotage, 10% en navigation, 10% en connaissances (mécanique)
Scientifique20% en connaissances (au choix), 10% en culture, 10% en renseignements
Vagabond20% en survie, 10% en vigilance, 10% en bagarre
Voleur20% en crochetage, 10% en escamotage, 10% en vigilance
Si vous avez d'autres idées de classes qui ne sont pas répertoriées ici, parlez-nous en ICI ou contactez Eléanore Valassier par MP.