C'est à ce niveau qu'on entre dans la ville de Nirshmank, qui est située dans la paroi du glacier. On y trouve les services habituels, quelques magasins et hôtels. C'est un lieu de passage obligatoire pour les fous qui veulent s'engager dans le glacier car c'est le seul endroit ou l'on peut trouver la matériel adéquate à la traversée de cette vaste étendue de galce.
A ce niveau, on trouve de nombreuses petites galeries débouchant presque toutes sur d'agréables petites grottes résidencielles à acheter ou à louer. Bien évidemment, le problème est qu'on voit rarement la lumière du jour.
A ce niveau, on trouve d'imposantes carrières et mines de saphir, les seules encore connues à l'heure actuelle. Les habitants de la ville essayent également désespérément d'achever le tunnel qui leur permettra de traverser le glacier et de pouvoir enfin voir ce qu'il y a de l'autre côté...
Ce niveau est très peu fréquenté car peu aménagé, et très dangereux de part les nombreuses créatures qui le peuplent et par les précipices sans fond qui le constitue.